Doctoriales en Sciences Sociales de l’eau du 4 au 6 décembre 2017

du 4 au 6 décembre 2017

Université Paris Nanterre
Bâtiment W Max Weber

Pour leur troisième édition, les doctoriales en sciences sociales de l’eau se tiendront à l’Université de Paris Nanterre.

Cet événement rassemblera des doctorant-e-s quelle que soit leur année d’inscription et des jeunes chercheur-e-s ayant récemment soutenu une thèse en sciences sociales ou humaines, entendues ici au sens large : économie, sociologie, sciences politiques, géographie, sciences de gestion, anthropologie, droit, histoire, histoire de l’art, archéologie, psychologie.

L’objectif est de dresser un panorama des recherches récentes ou en cours et de mettre en réseau les jeunes chercheur-e-s travaillant sur la question de « l’eau », que celle-ci soit pensée comme ressource, service, risque, espace, etc., avec une pluralité d’approches et de questionnements.

Plus d’information : https://reseaup10-doctoriales.parisnanterre.fr/

Envie d'en savoir plus sur les modalités d'inscription ?